Les poussines se sont rendues en match en retard à Alès. Quel match, j’en ai encore les frissons, on est parti à 5 : Léa, Clara, Méline, Jade et Juliette.Il y avait beaucoup de vent ce jour-là et les cheveux noirs de l’entraineur voletaient dans le sens du vent, et derrière elle, il y avait l’équipe, nous étions partis pour prendre notre revanche.

Sur le terrain, ce fut un super bon et beau match, bonne mentalité, des combattantes, et finalement on a perdu de 3 pts seulement. 21-24.
A 2 minutes 40 de la fin du match, nous étions à 21-22, toujours en faveur de l’équipe adverse, donc nous n’étions vraiment pas très loin de gagner.
Alors, moi je dis, bravo, les filles, parce que c’est bien, et puis moi je crois en vous et on se donne rendez-vous le samedi 1er mai pour ce coup-ci gagner parce que on est des gagnantes.

Bravo aussi à moi, car avec le peu de filles que j’avais, j’ai su vraiment bien les utiliser sur le terrain, et franchement je m’en félicite.
Merci à vous les filles, car encore une fois ça a été encore que du plaisir, je me suis régalée.

One Response to “samedi 10 avril et dimanche 11”

1. Lydie Says:

En effet c’était un super match. Christelle peut être fier de ses filles qui se sont données à fond. Et merci à Christelle pour sa motivation et le plaisir qu’elle montre à entraîner les poussines.
    N’oublions pas non plus les supporters qui ont fait du bruit pour encourager les filles.