samedi 24 octobre

octobre 25, 2015    Category: Résumés des matchs

1ère semaine de vacances est depuis des années synonyme de stage…plus de cinquante enfants âgés de 7 à 18 ans sont venus jouer au basket au gymnase Pautex. Des ateliers le matin et des rencontres l’après midi avec une petite coupure pour manger au Prieuré. Le mercredi, une journée ou tous les stagiaires se retrouvent et un pique nique à la Vallée de l’Eure. 5 jours qui se sont déroulés dans une très bonne ambiance. L’occasion de faire connaissance avec les nouveaux joueurs. Merci à JB, Lulu, Amandine, Julie pour l’encadrement des plus grands. Merci à Estaban, Margaux, Méline et Sophie pour l’encadrement des plus jeunes. Et Merci à Nadine pour avoir préparer le pique nique et pour avoir servi le goûter tous les jours.

Samedi, il y a eu 3 rencontres de garçons.

U15m se sont rendus à Montpellier pour rencontre une belle équipe de la Croix d’Argent. Ils ont perdu mais non en aucun cas baissé les bras. Après un début de saison dans ce championnat régional, voilà quelques jours de pause bien mérités pour ces jeunes joueurs et leurs entraîneur Sarah et Vincent. Pascale

U17m avaient pour la 1ére fois de la saison, leur 1ère rencontre… un match tant attendu après presque 2 mois d’entraînement. Clément et ses coéquipiers étaient prêts ! Des nouveaux joueurs Thomas et Tanguy, un revenant Lucas, un jeune joueur qui est monté Louis et les anciens de cette équipe Ayoub, Estéban et Clément. Un bon groupe qui a les mêmes motivations : jouer au basket en se faisant plaisir. Ce 1er match contre Garon a été facile, victoire 111 à 33. Tous les joueurs ont participé au score. Ce fut un match collectif. A suivre dans les prochaines rencontres qui seront certainement plus difficile. Pascale

Seniors garçons (équipe U20) rencontré pour leur 1er mach à domicile l’équipe de Bellegarde. Comme la semaine dernière, nous savions que le match allait être difficile à cause de notre manque de technique et d’expérience. Mais la bonne ambiance était toujours présente, les rigolades sur le terrain et les encouragements ont rendu le match agréable. Cela rajouté à la bonne mentalité de l’équipe adverse, le bon arbitrage et les applaudissements du public  et voilà tous les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne soirée. Nous avons perdu avec un très gros écart de point (mais on progresse!) mais les garçons ont joué jusqu’à la fin. Un merci aux joueurs U17 qui ont bien voulu doubler. On essaiera de faire mieux dans 15 jours. Pascale

Merci à Margaux, Zoè, Lulu, Christelle, JB, Aaliyah, Sophie et Méline pour la tenue de table.

samedi 17 et 18 octobre

octobre 18, 2015    Category: Résumés des matchs

U13 f : Ce samedi, nous avons reçu Pont St Esprit avec un équipe composée de Lena, Nais, Sofia, Chloe, Léonie, Flora, Meline, Zoé, Alma et Maeva. Ce fut un très bon match dans l’ensemble pour les benjamines, qui ont été plutôt adroites et rapides en contres attaques. Une très bonne défense aussi nous a permis de remporter le match. Une jolie victoire (39 à 35) malgré la petite frayeur à la fin par la faute du coach. Bravo aux trois débutantes pour leur premier match très satisfaisant. Margaux

U13m : les garçons ont rencontré encore une équipe nîmoise. Nouvelle victoire 48 à 20. Pas doute sur la victoire, mais ce match nous a montré que nous avions encore beaucoup de choses à travailler, notamment, la contre attaque et les positions en défense. Mais il faut féliciter tous les joueurs présents qui ont participé à cette victoire et aussi les joueurs qui n’ont pas été convoqués pour la rencontre mais qui sont venus encourager leurs copains (Fabien, Nolan et Nézar). Bon coaching pour Flavien et Estéban qui ont su donner les bonnes consignes et bien faire tourner leurs 10 joueurs. Pascale

U15f :  Canet-en-Roussillon – UBC 51-35.                          Des débuts décevants

UBC. Jeanne, Eva, Marie-Lou O., Noémie, Marie-Lou F., Ambre, Léa. Entr.:Alex.
Uzès a raté ses débuts samedi après-midi en ouverture du championnat devant Canet en Roussillon, notamment à cause d’une première période catastrophique dans sa globalité (30-10 à la pause). Les protégées d’Alex n’ont sûrement pas digérée les 3 heures de routes pour rejoindre les Pyrénées Orientales tant leur entame de rencontre a été poussive. Pas de défense, pas de rebond et une multitude de mauvais choix leur ont coupé les jambes avant de donner une victoire aux joueuses locales après les deux premiers quart temps.
Heureusement le second acte a été bien meilleur. Les Uzétiennes avaient pour seul objectif de se faire plaisir et d’essayer de gagner la deuxième mi-temps. C’est ce qui a été fait, notamment grâce à une intensité qui n’avait pas existé auparavant. Il y a tout de même énormément de travail par rapport à la saison qui se profile afin de trouver une cohésion et un fond de jeu qui n’est pas en place aujourd’hui. La présence de beaucoup de premières années et les absences, importantes samedi (Alicia, Victoria, Alya, …) n’ont pas aidé.
Mais la deuxième mi-temps est tout de même synonyme d’espoir.  Alex
U15m : Ce samedi, nos U15 ont joué le 3ème match de leur championnat. Les 2 premiers s’étaient soldés par 2 lourdes défaites. Mais sur ce match nous avions beaucoup d’espoir car nos adversaires avaient connus eux aussi 2 défaites. Nos joueurs ont joué avec détermination et ne se sont pas découragés malgré la vingtaine de contres qu’ils ont subi. Après quelques frayeurs, nos joueurs ont connu leur première victoire dans un championnat régional sur le score de 63 à 55. Merci à nos joueurs pour ce joli match mais il reste encore beaucoup de progrès à effectuer pour pouvoir enchaîner quelques victoires.
U17f :

En ce début de championnat nous avons déjà disputé nos deux premiers matchs, l’un contre l’AL Illibérienne (Elne) et le second contre Canet en Roussillon. Dans les deux cas nous avons du joué à sept; vu qu’Aaliyah s’est blessée, qu’Ambre jouait avec les U15, que Marie-Lou a dû elle aussi prêter main forte aux U15 ce week-end et que Pauline ne pourra pas toujours nous donner des coups de mains etc…. et bien on a fait avec !
Pour le premier (et très long) déplacement nous sommes allé à Elne, rencontre que nous avons perdu d’un petit point (66-65),rien de plus frustrant pour nos U17 qui pendant tout le long du match se sont battues ensembles et avec détermination. A sept contre dix, le match fut long et serré, pas de temps mort adverse, beaucoup de changements, de notre coté rapidement des fautes (trop de fautes) qui nous déstabilisent… mais ne nous stoppent pas grâce notamment à nos remplaçantes (Laura D. et Léa (2pts) ) qui ont su maintenir le rythme quand il le fallait. En attaque Jade va de l’avant, pénètre et score (36pts), collectivement le ballon circule plutôt bien, Isaure aide beaucoup à l’intérieur avec ses rebonds (15pts) mais aussi à l’extérieur, Claudia (8pts) crée du mouvement comme toujours, elles sont bien aidé par Camille et Marie-Lou qui passent les bons ballons ou font les bons écrans. Coté défense c’est plus compliqué, on défend dur donc on vole des ballons mais on se fait aussi siffler ! Sur la fin de match, certaines à 4 fautes ont donc comme instruction de « moins défendre » (Claudia et Camille (4pts) sortiront pour cinq fautes). Le suspense de fin est haletant grâce à nos joueuses qui remontent au score en fin de 4ème quart- temps après un léger passage à vide, malheureusement cela ne suffit pas … d’un petit point.
A domicile contre Canet en Roussillon, avec Pauline mais sans Marie-Lou, il s’est un peu déroulé le même scénario?!
Face à une solide équipe (de sept joueuses moins une blessée à l’échauffement) nous avons eu droit à un beau match de basket, les U17 de Canet en Roussillon très collectives en attaque (et pleins de systèmes) et physique en défense ont forcé les joueuses d’Uzès à jouer à 100% pendant toute la rencontre, qu’elles ont malheureusement encore perdue, de trois points cette fois-ci !
Cependant encore une fois leur défaite ne reflète pas leur sérieux et leur solidarité sur et en dehors du terrain, leur application en défense leur a permis de toujours collé au score, notamment celle de Camille présente sur les tous replis défensifs ou à l’entrée de la raquette, l’intensité offensive adverse a souvent été stoppé par une défense uzètienne volontaire et collective !
C’est peu être cet effort défensif qui petit à petit nous fait perdre un peu les pédales en attaque sur la fin de match ? La première mi-temps est serrée notamment grâce à Pauline et Jade en attaque, à la reprise les filles calment un peu le rythme du match (chose qu’elles avaient pas su faire la première fois) ce qui gêne leurs adversaires mais cependant deviennent un peu trop maladroites aux tirs (de près comme de loin), les cinq dernières minutes du match sont terribles car nos cadettes loin d’avoir abandonnées et menées de dix points reviennent encore une fois au score … mais comme le match précédent cela ne suffit pas et les U17 perdent de trois points. (je n’ai pas encore les stats pour ce match). Pour finir je tiens à saluer, l’investissement de Léa et Laura D. qui ont moins joué mais sont toujours là et supportent toujours leurs coéquipières, également la présence de toute les joueuses qui ne pouvaient pas jouer Ambre, Marie-Lou, Aaliyah et Laura T. , le travail de Julie au niveau physique (elles sont en formes ! ) et évidemment tous les gens du clubs présents (les coéquipières d’entrainement !!) ainsi que les parents ! On a passé un bon moment ensemble grâce à cette équipe fort sympathique !! Rendez-vous au prochain match contre Alès ! JB.
Seniors filles : 3éme rencontre pour nos filles et premier match pour le coach JB et l’aide coach Méline… et nouvelle victoire. Une rencontre intense, une bonne défense, surtout en individuelle et une attaque qui au fur à mesure des semaines se met en place. Score final très serré 65 à 62. Nous avons pris beaucoup de plaisir à regarder jouer : Lulu, Amandine, Sarah, Sophie, Margaux, Camille, Pauline, Fanny, Jade et Claudia.

Seniors garçons DM1VERGEZE – UBC 1 80-68                 La douche froide

UBC. Monstros (28 points), Elies (4), Laurent (15), Yannick (6), Benoît, Alex (2), Mathieu, Richard (1), Régis (12). Entr.: Mathias.
Uzès a vécu une énorme désillusion dimanche matin à Vergèze pour sa deuxième rencontre de la saison. Une semaine après avoir battu Bessèges malgré un nombre important d’absent, les joueurs de Mathias ont sombré devant la réussite adverse à trois points (11 marqués) et surtout en proposant une défense largement perfectible. Plus inquiétant, et peut-être un début d’explication, les Uzétiens ont perdu Frenk avant la rencontre (pointe au mollet) et Benoît après le premier quart temps (cuisse). Mais ce n’est en rien une excuse. Le début de rencontre est d’ailleurs très équilibré entre une équipe taillée pour jouer à l’extérieur et une autre qui profite à bon escient de la taille de Monstros qui, après ses 26 points de la semaine dernière, a de nouveau proposé une performance XXL (28 points). Alors qu’Uzès recollait au score à moins de deux minutes de la pause (28-28, 18e), les locaux enchainaient sur un 10-0 qui enflamma le tableau d’affichage autant qu’il entama le moral des Uzétiens. La seconde période sera alors un cavalier seul (excepté les 6 dernières minutes du match). Les partenaires de Richard manquent aujourd’hui cruellement de fluidité en attaque caractérisé par un nombre important de pertes de balles. Une carence qui s’explique aussi par le fait que ce groupe est tout nouveau et doit apprendre à se connaître. Moins excusable est la piètre prestation Uzétienne en défense. Avec 80 points encaissés, il est tout simplement impossible de remporter un match. Surtout que l’équipe fanion du club a l’habitude de limiter l’adversaire sous la barre cruciale des soixante unités. Une base de travail important qui n’enlève rien à la victoire de Vergès qui a mené tout le long, Uzès n’ayant jamais pu passer devant au tableau d’affichage. Les vacances qui se profilent vont permettre deux choses: panser les plaies en soignant les blessures, et travailler à l’entraînement afin de peaufiner les automatismes.  Alex
Seniors garçons DM2 : Premier match pour cette jeune, très jeune équipe et grosse  défaite. Malgré tout, je suis satisfaite du comportement des garçons qui malgré la différence de niveau et de physique n’ont pas baissé les bras. Ils se sont encouragés et soutenus. Certains n’avaient jamais fait de matchs, d’autres ont juste quelques mois de basket, d’autres sont U17 et surtout nous jouions pour la 1ére fois ensemble. En écoutant les consignes à l’entraînement, les progrès se feront sentir et la 2éme phase sera moins difficile. Bravo pour la combativité Zakhary, Flavien, Jonathan, Vincent, Alex, Sacha, Ayoub et Clément. Va falloir encore plus se serrer les coudes la semaine prochaine quand nous allons affronter Bellegarde 1er actuel du championnat. Allez les gars il reste beaucoup de boulot mais ne baissons pas les bras ! Pascale
De bons moments au gymnase Rancel et une grande réussite grâce aux joueurs/joueuses et entraîneurs mais aussi grâce à Fabien, Anthony, Naoufel et Ayoub pour l’arbitrage des équipes U13, à Sophie, Méline, Amandine, Steph, Pascale, Margaux, Clément,  Christelle et Lulu pour la tenue de table, Nadine pour la buvette et à tous les supporters (UBC ensemble!)

samedi 10 et dimanche 11 octobre

octobre 11, 2015    Category: Résumés des matchs

U11 filles :  C’est en compagnie de Carla, Eva, Fiorella, Justine, Lola, Nachwa que nous sommes allées faire le premier plateau U11F de la saison. Cédric ayant un match avec son équipe, Maéva et Zoé ont assuré la relève pour coacher.Une première rencontre difficile contre Connaux, perdue 36 à 6 mais qui laissait déjà apparaître une réelle volonté de bien faire. Nos adversaires étaient largement supérieures et la défaite était logique …Le second match nous a opposé à Pont Saint Esprit, et la bonne dynamique du premier match a continué …  Il y avait beaucoup d’envie dans cette équipe et nos jeunes féminines se sont bien « battues ». De vraies belles surprises pour ce premier plateau, surtout en défense et nous avons pu savourer la première victoire (16 à 6)!  Belle journée, très positive. Carla et Eva ayant un peu plus d’expériences ont su tiré l’équipe vers le haut.  Fiorella, Lola et Nachwa pour qui c’étaient le premier match ont été bluffantes de combativité ! Justine, égale à elle-même attendait patiemment la fin pour pouvoir partager le goûter … .Merci à nos jeunes pousses et aux parents accompagnateurs! Lulu

U11 garçons : Leyhann, Timoté, Romain, Florent, Quentin, Adrien, Iyab et Ryad se sont rendus à Bagnols pour leur 1ér plateau. Ils ont joué 2 rencontres et ce fut 2 victoires ! Une contre Connaux et l’autre contre Bagnols. Une après midi vraiment sympathique ou nos jeunes pousses ont montré beaucoup de motivation et d’envie. Des progrès sont encore à faire en défense mais la conclusion de l’après midi est positive. Ils ont bien écouté les consignes de leurs 3 entraîneurs, Sophie, Méline et Isaure. Vivement le prochain plateau ! Merci à tous les parents venus encourager notre équipe. Sophie, Méline et Isaure

U15 garçons ont perdu à Béziers.

U17 filles

Seniors filles :  ce 2éme match fut un plaisir à regarder. Il a eu la victoire (43 à 69) c’est sur mais surtout une véritable envie de jouer ensemble. Cette victoire est une victoire d’équipe ! Pendant la  1ére mi temps, le score est serré mais toujours à notre avantage. A aucun moment les « duchesses » ont baissé les bras. En 2éme mi temps, les filles ont pris le large. Elles ont mis en place une bonne défense individuelle. Puis les fautes collectives du côté d’Alès se sont accumulées… du coup le dernier quart temps fut  facile. Félicitations à toutes les joueuses et à Thierry leur entraîneur. Mention particulière à Pauline qui jouait pour la 1ére fois avec le maillot uzétien.  Pascale

SENIORS M                UBC – BESSEGES 55-50
Ce n’est que le début !
UBC. Laurent D. (26 points en 40′), Mathias (5 en 23′), Laurent S. (13 en 23′), Alex (3 en 23′), Yannick (30′), Elies (6 en 30′), Richard (2 en 31′). Entr.: Mathias.
Uzès a parfaitement rempli sa mission en ouverture du championnat, dimanche matin à Rancel devant Bessèges. Un succès étriqué (55-50) qui en appel d’autres tant l’équipe n’était pas au complet. En effet, pour cette première journée, il manquait Mathieu, Régis, Frenk, Benoît ou encore Momo. Ce qui donne un aperçu de ce que pourront être les ambitions des Uzétiens cette saison.
Pourtant la rencontre n’est pas partie sous les meilleurs hospices. Avec une accumulation de fautes et une apathie évidente en défense, les locaux ont permis à Bessèges de prendre les devants. Heureusement, Laurent S. prenait ses responsabilités en enchainant, à bon escient, les shoots à mi-distance avec une réussite salvatrice. Malheureusement il devait rapidement laisser sa place avec 3 fautes dans le premier quart, au cours duquel Uzès restait à distance raisonnable (14-16, 10e). Le second acte débutait de la même façon et les visiteurs accentuaient leur avance de manière irrémédiable (14-22,e). C’est le moment choisi par Laurent D – Monstros – pour sortir, une fois n’est pas coutume, un coast to coast qui fera parler pendant longtemps. En plus de remettre les siens dans la partie, cette incongruité sportive a sonné le réveil des joueurs de Mathias qui ont terminé le second quart-temps sur les chapeaux de roue (29-26, 20e). Devant à la pause, les locaux le resteront jusqu’à la fin du match. De plus en plus agressifs en défense, dominateurs sous le cercle des deux côtés du terrain, les Uzétiens prennent même le large derrière un Monstros qui va enchaîner trois tirs primés essentiels (43-35, 30e). Mais les visiteurs ne vont rien lâcher, bien aider par un arbitre qui, seul, fera ce qu’il peut, mais pas de la meilleure manière. En revenant à 4 petits points à 1 minute de la fin, les visiteurs forcent Uzès à gérer une fin de rencontre délicate. Ce qui a longtemps était un point faible des hommes en noir, souvent pris de panique, se révéla être une énorme qualité. En faisant tourner adroitement la balle et en provoquant les fautes, les locaux ont, non seulement remarquablement fait tourner le chrono, tout en accentuant leur avantage au score avec deux lancer-francs de Monstros, sans aucun doute homme du match.
Un succès inaugural qui permet à Uzès de bomber le torse avant un déplacement à Vergèze qui va permettre aux absents de se voir qualifiés et disponibles. Un succès qui devraient donc en appeler d’autres.  Alex
Un grand merci à Amandine, Lulu, Pascale et Zach pour la table de marque

samedi 3 et dimanche 4 octobre

octobre 5, 2015    Category: Résumés des matchs

U13f : Ce samedi, nous nous sommes rendues à Vergeze pour notre premier match de championnat. Notre équipe était composé de Meline, Lena, Zoé, Maeva, Maya, Clara, Solene, Alma et Eva. Le match s’est très bien déroulé, beaucoup de vivacité et d’envie pour nos joueuses, de très belles attaques collectives et une défense appliquée. Tout cela nous a permis de nous imposer 50 à 10 au final. Je félicite toutes les filles pour ce match très intéressant, où elles ont d’ailleurs toutes pu marquer un panier. Continuons comme ça! Margaux

U13m ont gagné à Nîmes 50 à 42

U15f   – OPEN DE RENTREE
Une reprise de bonne facture
Les Joueuses : Alicia, Marie-Lou F., Marie-Lou O, Ambre, Jeanne, Isaure, Laura et Noémie. Entr. : Alex.
Deux rencontres au programme de cet open de rentrée. La première opposait les Uzétiennes à Tamaris. On a senti un petit peu d’appréhension au début de la rencontre entre cinq filles qui avaient l’habitude de jouer ensemble et trois autres dont c’était leurs grands débuts dans la catégorie. Au fil du match la fluidité dans les actions a fait place à un individualisme fort compréhensible. Cette méconnaissance entre elles nous a valu une grande frayeur au moment de conclure. Devant pendant toute la rencontre, les Uzétiennes ont oublié de défendre sur un panier à trois points de Tamaris à 15 secondes de la fin qui leur permettait de passer devant pour un point. C’est Alicia qui s’est muée en sauveuse sur un panier à deux secondes du buzzer pour offrir un succès mérité aux siennes.
Une victoire salvatrice qui a eu pour effet de resserrer les liens entre les filles qui ont réalisées une véritable démonstration lors du deuxième match. Opposées à Sumène, elles ont fait cavalier seule. Devant pendant toute la rencontre elles ont récité une remarquable partition couronnée d’un succès par 9 points d’écart sur un match de seulement 24 minutes. Le tout dans une excellente ambiance qui s’est matérialisée par une opposition improvisée avant de plier bagages entre les joueuses et leurs parents.
Un grand merci, par ailleurs, aux parents qui ont fait le déplacement.  Alex

U15m ont perdu face à Saint Gely sur le score de 55 à 87

Seniors filles UBC – PAYS DE LUNEL 47-71
Un camouflet en ouverture
UBC. Jade (3 points), Margaux (19), Ludivine (4), Camille (2), Sophie (6), Amandine, Sarah (13). Entr. : Thierry Faure.
Les filles d’Uzès ouvraient leur bal, samedi soir à Rancel (Pautex était jugé trop dangereux à cause d’un parquet qui ressemblait plus à une patinoire qu’à un terrain de basket) en recevant Pays de Lunel, pour leur deuxième saison en Région. Une première franchement ratée et dans des proportions que l’on ne pouvait imaginer après un premier exercice au-delà des espérances la saison dernière. Perdre face à une formation qui évoluait encore un cran au-dessus la saison dernière n’est pas une infamie en soit. Mais la manière, samedi soir, a franchement laissé à désirer. Les partenaires d’Amandine ont pris une véritable raclée (-24) qui ne souffre d’aucune contestation possible tant les visiteuses ont été largement au-dessus pendant quarante minutes (8-18, 10e puis 30-51, 30e). Si le changement de coach, à l’intersaison, a forcément laissé des traces et peut excuser en partie la piètre performance, il est beaucoup
plus difficile d’expliquer l’absence totale de réaction de joueuses locales totalement apathiques. La différence entre les deux équipes a été totalement abyssale tant les joueuses de Lunel n’ont pas bougé de leur ligne de conduite. Une défense agressive et un mouvement perpétuel même dans le dernier quart- temps alors que la rencontre était pliée depuis belle lurette. Lulu mise à part, qui comme d’habitude, a donné de son corps (ce qui s’est matérialisé par une 5e faute éliminatoire à 2 minutes de la sirène), le reste de l’équipe a montré un visage qui laisse un goût amer. Pourtant inchangé, le groupe a paru totalement disloqué pendant la grande partie du match, comme si l’attention et les intentions avaient laissé place à la tension (entre joueuses). Une réaction est attendue dès le prochain match face à Alès qui, de son côté, s’est imposé devant St-Gély en ouverture du championnat. Alex

Séniors M                TAMARIS – UBC 51-71              De bon augure pour la suite.

A une semaine de la reprise du championnat à domicile contre Bessèges, l’équipe Sénior masculine s’est faite la main lors d’une rencontre amicale à Tamaris. Une rencontre qui s’est déroulée dans un remarquable état d’esprit et qui s’est soldée par le verre de l’amitié entre deux équipes au bout du rouleau physiquement. Le match a proprement parlé s’est déroulé positivement pour Uzès qui a fait la différence lors d’un premier quart-temps rondement mené (18-4, 10e). De l’adresse en attaque et surtout une défense de tous les instants ont créé un écart qui s’avèrera rédhibitoire tout au long de la rencontre pour une formation de Tamaris qui n’a fait que courir après le score. Une défense agressive et efficace et une attaque huilée malgré la présence de trois nouveaux éléments (Frenk, Yannick et Régis) qui vont énormément apporter tout au long de la saison. Et surtout un regain d’expérience qui permettra sûrement aux joueurs en noir de mieux gérer les matchs tendus ou sur un fil. La suite a été plus équilibré notamment à cause de la fatigue dû à une profondeur de banc limité à deux éléments (contre 6 pour les locaux). Mais Uzès n’a jamais cédé à la panique, excepté, peut-être, mais c’est une habitude, au cours d’un troisième quart-temps où Tamaris a refait surface en enchaînant trois contre-attaques consécutives. En revenant à moins de dix points, les locaux ont mis la pression sur des joueurs Uzétiens qui ont remarquablement répondu en infligeant un 10-0 qui a éteint tout suspense. De l’expérience, donc, de la taille à l’intérieur, de la vivacité à l’extérieur. La saison débute à peine que tous les espoirs sont permis car les Uzétiens se sont déplacés sans Mathias, Laurent S., Momo et Mathieu. Mais attention, la désillusion n’est jamais loin de l’euphorie au sein de l’équipe fanion du club.
Il va désormais falloir confirmer au fil des semaines et notamment dès dimanche avec la réception de Bessèges à Rancel. Alex



Recherche

Météo

Catégories

Archives

Visites