fête du club

juin 7, 2015    Category: Résumés des matchs

Chers basketteuses, chers basketteurs,

En vue de passer un agréable moment tous ensemble, nous organisons un week end basket le samedi 27 et dimanche 28 juin pour clôturer cette saison 2014/2015, pleines d’émotions, de victoires et de quelques défaites.

Le samedi 27 juin à Pautex sera consacré au tournoi inter génération à partir de 14h30, des petits matchs se disputeront dans une ambiance amicale. Vers 16h, nous remettrons les coupes aux gagnants du Panier d’Or ainsi que différentes récompenses. Une buvette sera à votre disposition pour prendre des forces afin de supporter votre équipe. Le goûter sera offert aux participants.  Merci d’informer avant le jeudi 25 juin de la participation de votre enfant au tournoi. Votre réponse nous permettra de préparer au mieux les équipes.

La journée du dimanche 28 juin se déroulera au Prieuré. Tout d’abord pour midi, un repas convivial vous est proposé sous les arbres pour 5 euros par personne avec au menu : eau, assiette de frites, grillages et dessert. Une buvette sera à votre disposition si l’eau ne vous dit guère.  Nous organisons la «fameuse» boum de 14h30 à 17h30 dans le gymnase pour tous les enfants (de U7 à U17) avec Mr Gerber aux platines. Pendant ce temps dehors partie de pétanque mise en place par Lulu, papotages et bonne humeur en attendant la fin de la journée. Une réservation pour le repas du dimanche 28 juin est obligatoire

En espérant vous compter parmi nous….