1er match en région

septembre 29, 2014    Category: Résumés des matchs   2 Comments »

Les séniors filles ont joué samedi soir leur premier match en RF2 ( Région Féminine Division 2) contre l’équipe expérimentée de Connaux.

Dès l’échauffement on ressentait une certaine crispation des joueuses. Pourtant notre premier mois d’entrainement a été de qualité et le mélange des âges est une réussite.

Lors 1er quart temps, nos filles ont beaucoup de mal offensivement contre une défense très compacte. Heureusement que défensivement elles limitent les dégâts pour finir sur un 6 à 13.

Lors du deuxième quart, après quelques interceptions et 3 paniers à trois points de suite de Sarah, nos joueuses recollent au score pour arriver à la mi-temps à 22 à 25.

Le troisième quart temps fût la meilleure période du match. Défensivement, on peut dire que c’était parfait ( 3 points encaissés en 10 minutes !) et offensivement c’était beaucoup mieux avec 19 points inscrits.

Pour le dernier quart temps l’équipe a géré son avance pour finir sur le score de 58 à 46.

Bravo à toutes les joueuses pour leur implication et pour cette belle prestation. Il faut continuer à bien travailler à l’entraînement pour effectuer une belle saison qui a déjà bien débutée.