dimanche 9 juin

juin 16, 2013    Category: Résumés des matchs   No Comments »

La 1ère coupe du Gard à Uzès !!!

Les U17F (Aurane, Fanny, Habiba et Laura) aidée de leurs copine de l’équipe du U15F (Méline, Margaux et Sophie) ont gagné la coupe du Gard pour la 1ère fois de la vie du club.

Nous connaissons bien nos adversaires, car cette saison, nous les avons rencontrés 4 fois ; 3 victoires !!! Mais, bon, nous ne partons pas pour autant gagnantes, les finales nous faisant peurs.

Début de rencontre difficile, nos joueuses ne pratiquent pas leur basket habituel ; beaucoup de mauvaises passes, des tirs pris trop rapidement. Et puis, il est vrai que cela faisait quelques temps que les filles n’avaient pas joué ensemble, du coup difficultés pour se trouver sur le terrain. A la mi temps, le score est à notre avantage mais notre avance est de seulement quelques points. Après une bonne discussion, le match reprend sur des meilleures bases ; des contre attaques, des bonnes circulations de balles en attaque. Seul bémol, les fautes nombreuses qui ne nous permettent pas de défendre comme nous le souhaitons. Mais, au début du 4éme quart temps, plus de doutes, nous sommes devant au score, nos adversaires s’énervent, loupent des paniers et ne sont plus vraiment présentes en défense et au rebond.

Coup de sifflet final, une équipe uzétienne a gagné la coupe du Gard, le public présent ce dimanche matin à Garon est vraiment content de la prestation de cette jeune équipe.

Mardi 18 juin, pour la 1ère fois le club d’Uzès organise une boum au gymnase du Prieuré de 18h30 à 21h. Tous les licenciés, petits et grands sont invités à y participer.

Samedi 29 juin, il y a la fête du club au gymnase du Prieuré de 14h30 à 19h. Tout au long de l’après- midi, des rencontres entre licenciés seront organisées.

Mardi 3 juillet, l’assemblée générale aura lieu à 19h30 à la mairie d’Uzès.

Nous vous attendons nombreux afin que nous fêtions ensemble la fin de saison.