début de saison

septembre 25, 2011    Category: Résumés des matchs   No Comments »

Dimanche 18 septembre, les minimes filles se sont rendues à Nîmes afin de participer à un tournoi d’évaluation organisé par le comité du Gard. Elles ont gagné 4 matchs Alès, Saint Christol, Connaux et Tamaris et ont fait un match nul face à Besseges. Tout au long de la journée elles ont fait preuve de beaucoup d’application autant dans leur jeu collectif que dans leur jeu individuel. Ces joueuses évoluront cette saison pour la première fois dans un championnat territorial (régional).

Ce dimanche 25 septembre, ce sont les poussins les poussines et les benjamins qui ont fait leur premiers pas de cette saison sur les terrains. Ils se sont rendus à Alès afin de participer à un rassemblement organisé par le comité du Gard de basket. Beaucoup de nos joueurs/joueuses mettaient une tenue de basketteur pour la 1ère fois mais cela n’a pas empêché nos équipes de faire des bons résultats. Ce tournoi a permis aussi aux entraîneurs de voir les points forts et les points faibles de leurs joueurs. Tous les championnats jeunes commencent le week end du 7 octobre.

Les seniors garçons qui évoluent pour la 1ère année en championnat Pré-région jouent ce dimanche 2 octobre au gymnase Rancel à 10H00 contre Nîmes.

important très important….

septembre 11, 2011    Category: Résumés des matchs   No Comments »

L’ entraînement des poussins/poussines de ce lundi 26 septembre aura lieu au gymnase du Prieurè et non au gymnase Pautex.

L’entraînement des benjamines/minimes filles de ce mercredi 28 septembre aura lieu au gymnase du Prieurè et non au gymnase Pautex.

L’entraînement des mini- poussins de ce vendredi 30 septembre aura lieu au gymnase du Prieurè et non au gymnase Pautex.