septembre 26, 2010    Category: Résumés des matchs   No Comments »

L’équipe dirigeante du club s’est remise au travail pour préparer cette nouvelle saison. Notre projet pour le club se poursuit : offrir ce sport pour toutes les classes d’âges (des babys aux séniors). Et promouvoir ses valeurs : volonté, respect des autres, compétition et tolérance.

Cette nouvelle saison doit marquer une étape importante pour notre club. L’investissement de nos entraîneurs et la motivation de nos joueuses et joueurs, doivent nous permettre cette année encore de progresser dans les différents championnats et plateaux pour les plus petits.

Ce défi ne se réalisera que par la détermination de tous dans un esprit sportif, des joueurs, des entraîneurs et bien sur une petite participation des parents pour le covoiturage lors des déplacements de toutes nos équipes.

Vous étes nos meilleurs alliés dans notre volonté de réunir et de fédérer autour de notre club et je vous en remercie.

L’occasion nous est donnée de porter un nouvel élan pour l’ensemble du Basket Club d’Uzès. Je compte sur vous tous, pour porter fièrement nos couleurs et je vous souhaite une très bonne année sportive.

Pierre-paul

la reprise

septembre 22, 2010    Category: Résumés des matchs   No Comments »

Voilà 3 semaines que les entraînements ont repris et beaucoup de nouveaux joueurs et joueuses sont venus(es), d’ailleurs il en arrive encore…

Voici quelques dates importantes dans les semaines à venir :

dimanche 26 septembre : Tournoi de détection à Bagnols en benjamines et benjamins.

dimanche 3 octobre : fête du mini-basket en baby (seulement l’après-midi), mini- poussins, poussins et poussines (toute la journée) à Alès.

dimanche 10 octobre : 1er match du championnat pour les seniors garçons.

samedi 16 octobre reprise des championnats pour les catégories jeunes (les calendriers ne nous sont pas encore parvenus).

entrainement cadets

septembre 7, 2010    Category: Résumés des matchs   No Comments »

l’entraînement cadets de ce mardi 7 septembre est annulé en raison de l’alerte rouge. Les joueurs sont convoqués exceptionnellement ce mercredi 8 septembre de 19H30 à 21H30 au gymnase Rancel.