Bienvenue !

août 29, 2009    Category: Vie du club   15 Comments »

Bienvenue sur le tout nouveau site du Basket Club d’Uzès.

Et oui, nous nous sommes dotés d’un site Internet qui nous permettra de mieux échanger entre-nous.

Évidemment, c’est le début…

Aussi, faites-nous part de vos remarques en ajoutant des commentaires en dessous de l’article.

Transmettez-nous vos photos et vidéos.

A très bientôt.

Saison 2008/2009

août 29, 2009    Category: Vie du club

Uzès Basket Club est créé depuis seulement juillet 2007, nous arrivons au terme de notre deuxième année d’existence.

Cette année, le club compte actuellement 144 licenciés, nous avons engagé 8 équipes en championnat :

Une équipe Baby entrainée par Stéphanie et Fanny.

Une équipe Mini-poussins entrainée par Christelle et Alexia.

Une équipe Poussines entrainée par Pierre-Paul.

Une équipe Poussins entrainé par Daniel.

Une équipe Benjamines entrainée par Amandine.

Une équipe Minimes Filles entrainée par Vincent.

Une équipe Minimes Garçons entrainée par Aurélia et Florian.

Une équipe Cadets entrainée par Momo et Laurent.

Nous avons aussi une équipe loisirs avec 24 licenciés(es), tous des anciens ou des anciennes basketteuses.

UBC a depuis cette année 1 animateur et 4 initiateurs… 2 jeunes souhaitent passer la formation d’arbitres.

Les équipes 2008/2009

août 29, 2009    Category: Vie du club

Assemblée générale et fête du club

août 29, 2009    Category: Vie du club

La fête du club de basket d’Uzès a eu lieu le samedi 20 juin de 15H00 à 22H00 au gymnase Rancel.

La journée commença avec l’assemblée générale, les membres du bureau présentèrent le rapport moral et financier :

• nombre des licenciés(es) a augmenté de 78 à 144, première progression nationale.
  • il y a eu 8 équipes engagées en championnat et 2 équipes loisirs (filles et garçons) qui ont aussi participées à des rencontres amicales.
  • 4 animateurs ont réussi l’examen d’animateur-initiateur basket, cela fait maintenant 6 éducateurs qualifiés.
  • la saison prochaine, 2 jeunes cadets passeront la formation d’arbitres.

Les membres du bureau ont tenu à remercier les parents qui ont suivi toute la saison, les entraîneurs qui ont été motivés et assidus, les arbitres, la mairie d’Uzès, le Prieuré, le républicain, le midi libre et les associations qui ont bien voulu céder leur créneau afin que les matchs à domiciles puissent avoir lieu.

Pour finir cette 2ème assemblée générale, le bureau a été réelu.

Après le goûter offert par le club, un concours de shoots a eu lieu pour tous et toutes les licenciés(es) de baby à vétérans. Les gagnants ont gagné une coupe et tous les participants ont reçu une médaille, chaque joueurs et joueuses ont eu un tee-shirt (offert par Mr Callens traiteur et Mr Mangin assureur ). Les entraîneurs et les arbitres ont eux aussi été récompensés.

Cette fête s’est clôturé avec un apéritif dinatoire, un moment bien sympathique qui a permis aux licenciés(es) et à leur famille de faire un peu plus connaissance.

L ‘association sera présente à la journée des associations organisée par la mairie d’Uzès le samedi 12 septembre.

Pour tous renseignements : 06.83.60.63.34